Carolien Swinnen et Sarah Dimani rejoignent l’équipe MMBSY

Deux nouvelles ambassadrices MMBSY

MMBSY continue à grandir. Vu ses nouveaux clients et projets dans la team PR et la team Content Marketing, l’entreprise ressentait le besoin de nouveaux visages. C’est avec fierté que MMBSY accueille deux nouvelles ambassadrices : Carolien Swinnen, ex-rédactrice en chef de ELLE Belgique, et Sarah Dimani, ancienne macro influencer. Elles renforceront l’équipe Fashion PR and Content.

Carolien Swinnen n’est pas une inconnue dans le monde des relations publiques. Après une carrière de près de douze ans dans le magazine mode et lifestyle ELLE, avec en point d’orgue la fonction de rédactrice en chef, Carolien a décidé de rejoindre l’autre côté des PR. Son amour de la mode, son background de journaliste et ses compétences comme chef d’équipe, font d’elle la personne idéale pour MMBSY. Elle assumera la fonction de Head of Fashion PR et renforcera et dirigera l’équipe Fashion PR.

« It’s a people’s business! C’est pourquoi nous continuons à investir dans les talents chez MMBSY : des valeurs sûres et de nouvelles recrues avec un regard neuf. Attirer les bonnes personnes aux bons postes est un moteur important de la stratégie de croissance de MMBSY. » - Myra Nurski, managing partner MMBSY

Beaucoup connaîtront également Sarah Dimani. Ayant été fashion influencer, elle connaît le monde des réseaux sociaux et de la mode comme sa poche. Elle est depuis peu également l’heureuse propriétaire de la plateforme 'The Narcist', où elle aborde des questions sociales et stimule les conversations. Elle apportera son savoir-faire à l’équipe Fashion PR, où elle débutera comme PR Executive. Grâce à son master en graphisme, elle est également un atout pour le studio MMBSY.

« Ce sont nos gens qui doivent faire la différence pour nos marques. En tant que PR & Content Agency anversoise en plein essor, nous optons donc résolument pour de solides collaborateurs de fond, avec leur propre style et leur propre expertise. » - Mie Van der Auwera, managing partner MMBSY