EDIT 02: Time to Reset

EDIT 02: Time to Reset

Les temps changent. Nous le sentons tous. L'année 2020 a exigé beaucoup de chacun d’entre nous, c’est pourquoi nous décomptons tous ensemble jusqu'à un Reset. La saison dernière, nous vous avons présenté nos Kick-Off Days, une nouvelle formule hybride avec des concepts en ligne et hors ligne. L'Edit 01 a été créé, avec lequel nous vous avons aidés à réfléchir un moment, à vous arrêter, à ralentir en conscience. Avec l’Edit 02, nous passons à l'action et abordons diverses tendances qui se déploient dans la société, parce que nous réfléchissons plus consciemment sur notre mode de vie. Explorons ensemble la frontière entre changement et amélioration.

Pour tout savoir, lisez l’Edit 02.


Tendances

Nous nous concentrons sur différentes tendances de notre société qui montrent qu'une nouvelle ère s'annonce: l’économie circulaire, le cottage core, l’amour du local et le futur imparfait.

  • Économie circulaire : En réutilisant des matières démodées, en pimpant d’anciennes pièces ou en réduisant la consommation d'eau à la production, le secteur de la mode contribue à sauver la planète. Nos marques apportent également leur contribution verte.
  • Cottage core : En passant plus de temps à la maison, nous redécouvrons l'amour de notre propre environnement. Cette saison, nos marques se sont inspirées de la nature.
  • Amour du local : En achetant local, nous soutenons les entrepreneurs et les créateurs belges en cette période riche en défis. Nos différentes marques belges sont fières de leurs racines.
  • Futur Imparfait : Les standards qui gouvernent notre société sont enfin remis en question. Nos journées ne sont plus chronométrées à la minute près, le télétravail en tenue lounge nous convient très bien et nous n'avons plus besoin d’entrer dans un 36 pour aimer notre apparence. Nos marques montrent l'exemple et honorent nos imperfections.

Pour tout savoir, lisez l’Edit 02.

Game changers

Pour chacune de ces tendances, nous donnons la parole à un game changer passionné. Un porte-parole, quelqu'un qui stimule la conversation. Nous avons interviewé Els Keymeulen et Kristin Stoffels du label Le Freddie, ainsi que Tiany Kiriloff, Jitske Van de Veire et Wim Verbruggen de la ferme bio Oogstappel.

« Les marques qui n'embrassent pas l'économie circulaire s’élimineront d’elles-mêmes. Les matières premières s'épuisent, les gens ne se laissent plus faire. » - Kristin Stoffels et Els Keymeulen

 

« Il faut faire du bruit, c’est important ! » - Jitske Van de Veire

Découvrez toutes les interviews avec nos game changers sur l’Edit 02.

Shopping

Nos marques apportent également leur pierre à l’édifice et sont prêtes pour le ‘Reset’. Sur quatre pages ‘tendances’, nous présentons leurs plus chouettes pièces SS21, en fonction des différentes tendances.

Next Generation

Dans l’Edit 02, notre Next Generation bénéficie également de l'attention. Dans trois articles distincts, nous présentons les nouveautés de La Redoute Kids, GUESS Kids et Joybox pour la saison SS21.


DÉCOUVREZ l’EDIT 02 : https://edit02.mmbsy.com/fr/

Bonne lecture !

 

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